samedi 1 mars 2014

Premier billet

Bonjour, bonjour ! 

Voilà, je m'appelle Clara, je commence mon blog, ça faisait un moment que j'en avais envie. Ce blog, ce sera un peu un mélange de plein de choses, sûrement de la beauté, de la mode mais c'est possible que je publie des articles un peu plus "lifestyle" comme par exemple sur mes lectures du moment, à propos d'un bon film ou encore d'une marque de nourriture (on sait jamais)... Bref, rien de tellement précis, mais je fais ça pour me faire plaisir, alors pourquoi me limiter ? J'espère pouvoir poster assez régulièrement, genre 1 post par semaine ce serait parfait. Mais je ne garantis absolument rien, et si jamais je manque de temps, je préviendrais ; mais voilou quoi. :') (Mais là je suis en vacances, donc y'en aura sûrement plus d'un par semaine... :) )

Concernant le titre du blog A cosy cup of tea ; je cherchais quelque chose d'un peu plus original que "Le blog de Clara" et j'ai pensé à ça. Parce que moi j'aime le thé, que j'en bois à longueur de journée. C'est un peu mon carburant. Et parce que ça le faisait plus en anglais. Ouais. Alors à priori, je ne parlerais pas de thé en détail, parce que même si j'en bois tout le temps, je suis loin d'être une connaisseuse et puis voilà quoi.  <3

Des bisous !
Clara





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire